L’amour n’a pas besoin d’être parfait !

🌟 « L’amour n’a pas besoin d’être parfait, il a juste besoin d’être vrai. » Marilyn Monroe 
Dans la vie de tous les jours, les gens (dont je peux aussi faire partie d’ailleurs👀) auraient tendance à se comparer avec les autres. Et bizarrement on ne compare que ce que les autres ont de mieux que nous.
Dans les couples, c’est une chose que j’entends souvent. « Oui mais nos amis, eux ils savent s’écouter, ils sont complices etc … » Alors avec les réseaux sociaux ça ne fait qu’accentuer les chose encore plus. Parce que oui, sur les réseaux les gens postent des représentations positives de leur vie (cela dit, si les gens postaient des photos déprimantes ça serait pas non plus hyper fun ) Bref, l’amour n’a pas besoin d’être parfait, l’amour ça se vit, ça se ressent avec ses forces et ses imperfections ! D’autant que ce qui peut être une imperfection pour vous, ne l’est pas forcement pour quelqu’un d’autre.

Le lâcher prise

Définition de lâcher prise : Moyen de libération psychologique consistant à se détacher du désir de maîtrise.

En théorie ça paraît simple, mais dans la pratique parfois c’est beaucoup moins facile. En effet dans cette citation de Marilyn Monroe « L’amour n’a pas besoin d’être parfait, il doit juste être vrai ! » La notion de lâcher prise a tout son sens. Apprendre à lâcher prise sur le regard des autres, mais aussi sur son propre regard. Apprendre à lâcher prise sur la perfection car oui même si ce n’est pas parfait, la terre tournera toujours et personne ne va mourir si notre histoire n’est pas parfaite.

Alors qu’attendez-vous pour vivre votre histoire d’amour et prendre conscience que dans ce que vous avez il y a déjà de très bonnes choses.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Programme en ligne par ici <

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *