s'épanouir dans son couple

Mon programme « S’épanouir dans son couple » est en ligne

Nous y voici, je suis très heureuse de vous partager une nouveauté qui me tient particulièrement à coeur.
En effet il s’agit d’un programme d’accompagnement en ligne pour vous mesdames !
Je l’ai spécialement conçut pour toutes celles qui ont envie de réveiller, de consolider ou d’entretenir leur couple.

Pour toutes celles qui sentent que dans leur vie amoureuse la communication n’est pas toujours au beau fixe. Ou encore, que petit à petit un écart se creuse, laissant s’installer un sentiment d’incompréhension. L’idée même de  proposer une thérapie de couple devient alors un peu effrayante!

Pourtant toutes ces femmes ont probablement envie de retrouver une complicité et stimuler leur pouvoir d’attraction. Elles souhaiteraient mettre un peu de fun et de nouveauté dans leur routine rassurante

Ce programme en ligne va vous accompagner durant 3 mois à passer à l’action vers un couple épanoui.

s'épanouir dans son couple

Durant 3 mois, vous recevrez un mail par semaine contenant :
>  une vidéo 
> des exercices à réaliser afin de changer votre vie ! 
Et vous aurez la possibilité d’échanger par mail pour avoir des conseils personnalisés.

Aujourd’hui est une date particulière pour moi, et il me tenait donc à coeur de vous partager en ce 6 avril 2020 ce programme d’accompagnement sur l’épanouissement dans votre couple. En effet aujourd’hui, cela fait 18 ans que je suis en couple avec mon mari. Et même si au cours de ces 18 années de vie à deux, il y a eu des bas, il y a surtout eu des hauts et je peux même vous dire, des hauts en couleur !!! Tout ce que je partage dans ce programme, je me l’applique à moi-même parfois ça fonctionne et parfois pas et c’est pas grave, l’important c’est d’essayer. Mais une chose est sure, pour moi il était indispensable d’être actrice dans mon épanouissement au sein de mon couple. Comme je dis souvent lors des séances en cabinet aux couples que j’accompagne, on ne peut pas attendre quoi que ce soit de l’autre , en revanche qu’attendons-nous pour passer à l’action chacun de nous en a le pouvoir ?

Pour en savoir plus sur ce programme cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page