Trouver le temps pour son couple …

Dans l’organisation d’un foyer il y a les tâches urgentes dont on doit se débarrasser vite fait bien fait. Il y a les tâches importantes et parfois même il y a les tâches urgentes et importantes, alors pour celles-ci on va consacrer le temps nécessaire et surtout en version rapide ! J’ai pu constater que parfois déposer une voiture à sa révision passait avant de passer un petit temps à deux … et pourtant !

Parfois le manque de temps consacré pour le couple peut avoir des répercutions : disputes, cris, colère etc …

Imaginez 2 scénarios possibles … Dans les relations nous ne sommes malheureusement pas immuniser contre les difficultés, dans le cas où vous consacrez suffisamment de temps à l’autre, il sera alors plus facile de faire face. Maintenant si on opte pour le deuxième scénario, le temps manque pour le passer à deux, du coup on se dispute souvent et puis forcément il y a les problèmes qui s’accumulent et là ce qu’on retient, que d’un coup la situation de couple devient une « tâche urgente et importante ». Evidement il n’est jamais trop tard pour trouver des solutions et retrouver la sérénité dans son couple. Heureusement les thérapies de couple sont là aussi pour vous aider 😉

 

Action : Allez directement dans votre agenda et fixez un rendez-vous avec votre amoureux(se), n’attendez plus une minute. Et prenez le temps de poser des questions profonde à l’autre pour avoir des discussions qui renforceront votre couple.

 

#therapiedecouplemontpellier #therapiedecouple #communicationdansuncouple #couple #coupleepanoui #communicationpositive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page